Une formation reconnue par la Fédération Internationale des Enseignants en Méthode Poyet (FIEMP), qui permet aux élèves ayant réussi l’évaluation finale d’obtenir un Certificat* de Praticien en Thérapie Manuelle Informationnelle Méthode POYET D.Po
L’I.T.I fait partie de la Fédération Internationale des Enseignants en Méthode Poyet (F.I.E.M.P.) et délivre un certificat de « Praticien en Thérapie Manuelle Méthode Poyet D.Po”. Cette affiliation garantit la qualité de l’enseignement et le sérieux des formations que dispensent les écoles reconnues par la Fédération.
Plus d’information sur la FIEMP : http://www.fiemp.org
Une fois votre Certificat en poche, le SNEPP (Syndicat National des Elèves et Praticiens en Méthode Poyet) est là pour vous accompagner dans votre pratique professionnelle.
Nous vous accompagnons en cas de problème et restons à votre écoute dans le cadre de votre pratique thérapeutique. On ne sait pas toujours quoi faire face à un cas difficile.
Des stages post-grades sont organisés et sont accessibles à tous les élèves des écoles de la FIEMP ayant terminé leur formation.
Pour les élèves de l’école et pour les anciens de l’école de thérapie biodynamique (école non-reconnue par la FIEMP), vous pouvez revenir à n’importe quel séminaire de n’importe quelle année, GRATUITEMENT et sans limite. Idéal pour suivre les évolutions de nos enseignements et nos nouveaux cursus.
* Certificat d’école
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.